Suite au succès des 5 capsules cours 101 sur comment avoir la plus belle pelouse en ville, vous les étudiants, avez tellement aimé ces capsules éducatives, qu’il nous est venu une idée. Voici le projet; dénicher un terrain qui a manqué d’attention et qui rêverait de recevoir notre programme de pelouse avec semence Le Classique Extra comme traitement. Alors nous l’avons déniché pour vous!
Dans le parc industriel de Chambly il y a un jeune entrepreneur du monde de l'automobile qui est devenu propriétaire de cette bâtisse en 2017. À son arrivée, le terrain était dans l’état actuel et c’était dans ses plans éventuellement de redorer le tapis. Chez MontVert nous ne faisons aucune sollicitation téléphonique et ce n’est pas dans la culture de l’entreprise mais le défi était tellement interessant qu’exceptionnellement nous avons communiqué avec M. Alexandre Neveu le propriétaire pour lui présenter notre projet et lui offrir gratuitement notre programme de traitement de pelouse avec semence Le Classique Extra…Et notre offre fût acceptée avec grand plaisir de part et d'autre!
Au cours des prochaines semaines nous allons appliquer notre programme de pelouse avec semence Le Classique Extra et allons mettre en lien notre travail et le contenu des capsules éducatives afin de mettre en relation l’importance d’avoir un bon programme de pelouse pour sa résidence mais qu’également vous les élèves, devez épauler votre professeur. Que les élèves comprennent qu’une belle pelouse c’est pas juste une question de produits épandus sur le terrain mais belle et bien un melting pot d’habitudes horticoles combinées à un bon programme d'entretien. Vous serez sur le droit chemin pour avoir une plus belle pelouse que celle de votre voisin (à moins que l’on traite chez votre voisin alors c’est chez l’autre voisin :))
Nous avons demandé à M. Alexandre Neveu si nous pouvions inscrire ses coordonnées dans ce courriel (ce qu’il a accepté) afin de montrer notre transparence dans cette expérience. Nous aimerions mentionner que nous ne connaissions pas M. Neveu et n’avions jamais parlé avec lui avant ce projet.